Bienvenidos a Playa Blanca

Publié le par ivan.wanji.over-blog.com

playa-blancas.jpg

 

Chers lecteurs,

 

Bienvenue sur mon blog. Après cette première semaine de stage a Lanzarote,le temps est venu de vous dévoiler la très paradisiaque  Islas Canarias.

Mais tout d'abord, il serait normal que je me présente avant de vous raconter les différentes étapes de mon arrivée a l'hôtel!

 

            Je suis Ivan Wanji, étudiant en 2e année en école de commerce européenne (ECE) et actuellement en stage a Lanzarote(l'une des 7 iles de l'archipel des iles Canaries), dans l'Hôtel Rubicon Palace faisant partie d'une chaine d'hôtel, H10.

Malgré son relief fortement marqué par un volcan actif, Lanzarote est devenu en quelques années une destination

phare touristiques avec ses plages de rêves et son climat chaud (il fait a peu prés 24° presque tous les jours ^^)

 

Certains se poseront surement cette question, pourquoi cette destination???Hé bien c'est tout simple, qui n'a jamais voulu partir dans une ile splendide se situant en plein océan atlantique ou le temps y est agréable pendant toute l'année. Mais ce n'est pas tout car cette région est un lieu historique et surtout culturel.

 

 

Je vous retrouve très prochainement mes chers lecteurs pour  un nouvel article qui portera sur mes quelques mésaventures  avant  mon arrivée a l’hôtel se situant a Playa Blanca (grève des transports aériens la veille de mon départ, etc...).

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article