Destination Playa Blanca....

Publié le par ivan.wanji.over-blog.com

DSCN3017.JPG

Blogueurs, Blogueuses,

 

 L’attente était insupportable, vous l’avez tant attendu et enfin il est la. Me revoilà pour un second article avec des péripéties croustillantes et alléchantes.

 Comme promis, pour ce deuxième article je vous parlerais de  mes quelques mésaventures  avant  mon arrivée a l’hôtel se situant a Playa Blanca.

 

2  Jours avant mon départ : Avant dernière nuit a Bordeaux, je vérifie si j’ai bien tout pris comme affaire pour mes 3mois de stage ; vêtements ok, maillots bains ok, et bien sur les cours (élémentaire mes chers lecteurs ^^).Dans la journée, je reçois un coup de fil de Air France me disant qu’une grève en Espagne perturbera les transports aériens pendant 24h et que mon vol est donc annulé. Pris de panique, je me rends directement a l’aéroport de Paris CDG avec mes énormes valises et j’explique mon problème au comptoir Air France. Seul solution, prendre le premier vol pour Madrid le jour même et se débrouiller a Madrid !!

J’arrive donc a Madrid dans la soirée. J’ai faim, j’ai soif mais tous les magasins a l’intérieur de l’aéroport sont déjà fermés, que faire ??Seul solution, les distributeurs automatiques. Après 6euros de perdus dans ce distributeur, je peux enfin manger mon Kinder Bueno et boire mon Fanta.

Arrive enfin le moment tant attendu, le sommeil. Mais ou dormir, car les seuls hôtels se trouvaient a environ a 10km de l'aeroport.

    Je decide donc de faire le guet jusqu'a ce que je monte dans l'avion pour Lanzarote.J'ai donc decouvert l'aeroport de Madrid dans tous les recoins(je peux meme devenir guide touristique de l'aeroport de Madrid ^^)

 

 

J’arrive enfin  a Lanzarote dans la nuit  et un taxi me prend, je me croyais dans une voiture de rallye. En effet le chauffeur (et pas seulement que les chauffeurs de taxi malheureusement) conduisait tellement vite que j’étais agrippé derrière en espérant arriver a l’hôtel saint et sauf. Pour calmer ma peur de mourir, je regarde dehors et je remarque comme la ville est tellement belle avec l'air frais de la mer qui te fait perdre ta belle coiffure qui t'avais pris du temps de le faire(sauf pour moi bien entendu.. :) ).

 

C'est deja la fin de cette article,mais comment est l'ile de Lanzarote,comment sont les maisons et surtout il y a t-il des endroits a visiter dans cette fabuleuse ile.

Pour avoir réponse a toutes ces questions qui ne sont pas encore finies,je vous retrouve donc pour la semaine prochaine.

 

 

C'est tout ....   pour le moment.

 

 DSCN1615.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Trop marrant... Un kinder et un Fanta comme dîner.. Hahaha! Tu vas perdre du muscle à ce rythme... Super sympa ton blog frangin. Je suis très fier!<br /> <br /> <br />
Répondre